les maladies de la peau et autre problème de santé divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maladies de la peau et autre problème de santé divers

ici vous pourrez parler de tout vos problèmes de santé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Peipei
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:39

Bonjour à vous,

Je me présente, je suis Peipei et j'ai de l'eczéma depuis ma naissance.
Et en ce moment, j'ai un énorme problème, j'ai plusieurs plaques sur les jambes, mais surtout une énorme plaie qui ne cicatrise pas, et ce n'est pas joli à voir. J'ai pris rendez-vous chez mon médecin et il me prescrit la même chose que mon dermato, une crème à base de cortisone (Locoïd) qui ne me fait plus rien. Pourtant mon médecin le sait.
J'avais déjà un pb similaire quand j'avais 6 ans, et mon père me la soigner avec de l'eau mélanger à du sel de vendée et ça avait marcher. Mais là, j'ai un gros pb, car je n'ose même plus mettre de robe ou jupe.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour soigner cette plaie et ces plaques.
Comme j'ai la peau sèche, j'utilise une huile de douche spéciale peau sèche, ça fait un peu de l'effet, mais ça change pas grand chose.

Merci d'avance.

Peipei
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, thoth
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maladies de la peau et autre problème de santé divers :: Présentez vous ici :: présentez-vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser