les maladies de la peau et autre problème de santé divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maladies de la peau et autre problème de santé divers

ici vous pourrez parler de tout vos problèmes de santé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 baume du pérou : message original envoyé par vero

Aller en bas 
AuteurMessage
mds015
fidèle
fidèle
mds015


Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

baume du pérou : message original envoyé par vero Empty
MessageSujet: baume du pérou : message original envoyé par vero   baume du pérou : message original envoyé par vero Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:45

Bonjour,

J'ai vu vos réponses aux allergies au baume de pérou du mois d'avril dernier. Notre dermatologue nous a également donné une liste (quasi la même que la votre) des produits autorisés pour notre fille (8 ans), mais j'ai des difficultés à trouver les savons de toilette (liquide de préférence pour qu'elle puisse les prendre avec à ses stages d'été). Impossible de les trouver par la pharmacie. Auriez-vous une idée d'où on peut les trouver (j'habite du coté de Bxl)?

Afin de désensibiliser ma fille, le dermatologue nous a préscrit des gouttes (homéopathiques); elle doit éviter des épices (ex. clou de girofle, noix de muscade, cannelle, curry) et plusieurs substances (vanille, chocolat, arômes, bonbons, limonades etc) et si tout va bien d'ici 8 mois elle devrait être désensibilisée!!

Merci!!

envoyer par véro
Revenir en haut Aller en bas
http://mds015.skynetblogs.be/
mds015
fidèle
fidèle
mds015


Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

baume du pérou : message original envoyé par vero Empty
MessageSujet: Re: baume du pérou : message original envoyé par vero   baume du pérou : message original envoyé par vero Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:52

bonjour véro et bienvenue sur le forum,

eh bien je n'ai qu'un mot a te dire change de pharmacie !!!!!

Pour le savon liquide il y a l'eubos bleu, il est sans baume du pérou et on le trouve en liquide et en solide, il est tres doux et agréable.

si jamais ton pharmacien te dit qu'il ne l'a pas demande lui de te le commander !! car ca existe j'habite sur liège et il y en a.

Attention a bien prendre l'eubos bleu et non le rose.

j'espère que l'homéopathie marchera pour ta fille et bon courage pour l'éviction car pas facile du tout je sais ce que s'est.
Pour la vanille et la vanilline fait bien attention car on en trouve partout partout.

TN20912
Revenir en haut Aller en bas
http://mds015.skynetblogs.be/
 
baume du pérou : message original envoyé par vero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maladies de la peau et autre problème de santé divers :: Eczéma et allergie :: Eczéma et allergies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser