claulista Invité
| Sujet: je suis nouvelle Dim 22 Juil 2007 - 13:49 | |
| Bonjour, moi c'est Claudia. J'arrive ici par hasard, et votre avis m'intéresse. Je reviens de vacances du Sud, ou j'ai du remonter plus tot à cause d'une entorse un vendredi 13 à Lourdes, oui la totale . Je ne sais pas si c'est sous l'effet du stress, mais jai attrapé des plaques rouges sur tout le corps avec des croutes blanchatres au milieu, rien n'a faire çà fiat une semaine, çà ne part pas. J'ai tenté le savon d'alep qui pour moi est super mais les plaques sont toujours présentes...Urticaires, soleil, je me suis peu exposée? eczéma ?? Merci encore Claudia. | |
|
thoth Invité
Nombre de messages : 26 Age : 63 Localisation : Rhône Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Bienvenue Lun 23 Juil 2007 - 2:58 | |
| Bonsoir Claulista, Je ne peux te répondre comme ça. As tu été voir un médecin au moins pour le diagnostic?
Et je te souhaite la bienvenue sur ce forum très intéressant. | |
|
claulista Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 24 Juil 2007 - 1:00 | |
| j'ai eu le diagnostic c'est un Pityriasis | |
|
thoth Invité
Nombre de messages : 26 Age : 63 Localisation : Rhône Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Fais une visite Ven 27 Juil 2007 - 3:05 | |
| sur le site www.oldmagus.com, tu trouveras peut être quelque chose qui te convient. J'ai fait un post sur l'huile d'émeu qui est un produit aux résultats suprenants pour les problèmes de peaux. Amicalement | |
|
claulista Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 27 Juil 2007 - 19:39 | |
| Merci beaucoup pour les infos, mais finalemnet comment attrape t-on un Pityriasis, le médecin m'a dit que çà survenait comme çà, sans réelles explications, et sans traitemnet, ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|